logo cinepointcom
Dalida
Dalida

De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974, le film DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l’était moins … Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Réalisateur : Lisa Azuelos
Date de sortie : 2017-01-11
Genre : biopic, drame
Acteurs principaux : Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve
Durée : 2h04' | Origine : France
Avis spectateurs:
donnez votre avis
2 Commentaires

PROGRAMMATION Libramont

Jour 3D VF VO Heure

Programme sous réserve de modifications



2 réponses à Dalida
  1. 25 novembre 2016 par Sally

    Avec sa bande originale très présente, « Dalida » nous plonge dans la vie de son héroïne éponyme durant plus de deux heures. Tiré quelque peu un longueur, le film aurait gagné à être pensé autrement. Parfois caricatural, il n’atteint peut-être pas le but escompté mais met en avant un casting de qualité. Si nous sommes acquis à la cause de l’admirable star, on regrette cependant le choix scénaristique et la mise en scène de Lisa Azuelos.

    A découvrir en avant première le 30/11 prochain et sur notre site : http://www.ecran-et-toile.com/novembre-2016/dalida

  2. 20 janvier 2017 par mikki

    Que l’ont soit fan ou pas de Dalida, le jeu d’acteurs est juste sublime, réaliste et envoutant. Nous avons eu l’impression de traverser le temps et de rencontrer tout ces grands personnages que l’ont découvre tout au long du film. Bravo!

Libramont
bouton horaires bouton plan d'accès bouton tarif